Regular Members

Lianyungang Jinyuan Petrochemical Equipment Manufacturing Co., Ltd

Produits
  • N/A
Recherche
 
Liens d'amis
Page d'accueil du fournisseur > Produits > Système de libération d'urgence
Système de libération d'urgence
Cliquez sur l'image pour voir l'oeuvre
produit: nombre de vues: 153Système de libération d'urgence 
prix unitaire: Négociable
Min montant:
montant:
Délai de livraison: Consignment Deadline days
Date d'expiration: Long efficace
dernière mise à jour: 2021-07-24 16:59
  enquiry
détaillé

Le dispositif de libération d'urgence (ER) du bras de transfert d'huile est développé pour répondre aux besoins d'une production sûre du bras de transfert d'huile. Il permet de séparer automatiquement et rapidement le bras de transfert d'huile du pétrolier en cas d'urgence (incendie, typhon, dérive excessive, etc.) sur le site de chargement et de déchargement. Il joue un rôle important dans la protection de l'environnement, la protection de la sécurité des personnes et la réduction des pertes dues aux accidents.


Sélection des clients

Lors de la détermination du type, de la quantité et du diamètre du bras de distribution d'huile, le client doit tenir compte des facteurs suivants:


Catégorie de produit et caractéristiques

Efficacité de la manipulation

Type de tuyauterie de navire

perte de pression


Débit admissible du bras de distribution d'huile

Le diamètre et le nombre d'installation du bras de livraison d'huile doivent être déterminés en fonction de l'efficacité du chargement et du déchargement du navire. En général, la couchette pour le chargement et le déchargement d'huile simple ou d'huile multiple autorisée à être mélangée peut être choisie conformément au tableau suivant, et le débit de conception ne doit pas dépasser le débit autorisé.


Le choix de la capacité de manutention devrait être basé sur l'évaluation économique de l'investissement dans la construction du quai par rapport à la perte de ballast du pétrolier.


Le diamètre du bras de livraison doit correspondre au système de tuyauterie du pétrolier. La règle générale est de limiter le diamètre du bras de refoulement à trois niveaux plus grands que le système de tuyauterie minimum.


http://fr.jinyuanpec.com/

Liste d'enquête